Logo Loading

FAQ

Issus de différentes filières d’ingénierie, nos rédacteurs assimilent très rapidement les principes techniques de vos produits.
La transmission des informations brutes et la 3D leur permettent de récolter au moins 80% des informations nécessaires à la réalisation de votre documentation. En formulant des questions précises et ciblées en amont, le reste des informations est recueilli lors d’entrevues auxquelles ils se sont préparés.
Cette prise d’informations est simplifiée et menée à bien grâce à l’emploi d’enregistrements vidéo et de moyens adaptés.

Les sources appartiennent à nos clients et peuvent donc vous être livrées sur simple demande.

Beaucoup de nos clients pensent qu’un travail de préparation et de rédaction des textes de procédures et autres descriptifs documentaires sont nécessaires en amont. Or, nos ingénieurs-rédacteurs sont capables de s’en charger sur la base d’informations brutes. Vous pouvez donc nous confier vos données en toute sérénité.

En fonction de vos besoins, notre grande réactivité nous permet d’intervenir spécifiquement sur les éléments rédactionnels majeurs des documents de base. Nous vous laissons le soin d’effectuer les modifications légères sur les sources qui sont mises à votre disposition.