La rédaction de la documentation technique tombe toujours au mauvais moment !
Lors de la sortie d’un nouveau produit, c’est à la fin du projet que vient le temps de rédiger la documentation technique. Sauf qu’à ce moment, il faut résoudre une infinité de petits ou gros détails ; régler les derniers problèmes techniques, faire les essais fonctionnels, organiser les rencontres avec le client pour la validation, organiser les livraisons, finaliser l’industrialisation.
C’est à ce moment que commencent les ennuis et le stress.
Mais…
…confier cette tâche à un partenaire professionnel et fiable, c’est l’assurance de la maîtrise :
– du contenu technique
– de l’approche didactique
– du respect des normes et directives
– des délais (le travail doit commencer aussi tardivement que possible* et être terminé aussi tôt que nécessaire**)
Pendant ce temps, vous pouvez vous consacrer entièrement à vos propres tâches métier.
*quand le produit est stabilisé
** quand le produit doit être livré avec sa documentation.
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